Insanity Index du Forum Insanity
Forum Guilde Insanity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absence du 12->14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Divers -> Signaler une absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Budules

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Absence du 12->14 juin Répondre en citant

Donc voilà je serais absent le week end du 13/14 juin à partir du 12 juin. Je pars chez mon père et donc je pourrais pas jouer ce week end
Désolé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natashâ

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Absence du 12->14 juin Répondre en citant

O_o

Manstein

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:34 (2009)    Sujet du message: Absence du 12->14 juin Répondre en citant

OH. et ben moi cette nuit, je suis pas dispo, demain, je suis pas dispo, samedi prochain, je serais pas dispo, et quand je serais pas co, ben je serais pas dispo, ok ?

Amétisthe

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Absence du 12->14 juin Répondre en citant

pas de soucis  mec :p

MSN
Drayl

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Absence du 12->14 juin Répondre en citant

Very Happy

Malhek

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 05:54 (2009)    Sujet du message: Absence du 12->14 juin Répondre en citant

Bon Week-End Bubule  Okay

~ Yarbi tkoun m3ya marti dayman - Kanbghik bzaf hbiba ~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13 (2018)    Sujet du message: Absence du 12->14 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Divers -> Signaler une absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.