Insanity Index du Forum Insanity
Forum Guilde Insanity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ts de guilde ou Ts Public ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Divers -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sizzla

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Ts de guilde ou Ts Public ? Répondre en citant

Bonjour a tous , voila il y a maintenant une heure que je suis connecte sur Sizzlä et je me demande pourquoi je n'irai pas
faire la surprise d'aller sur le Ts vous rejoindre . Hors il ma semblé difficile d'acces je ne sais plus qui  m'a expliqué que le ts
(Channel Insanity ) devait etre crée ( Et moi comme un c** sa fesait 10min que je cherche le channel .
En gros cela signifie que nous n'avons réellement pas de Team Speak . Je sais pas pour vous mais moi quand je me co
j'aime bien pouvoir aller rejoindre les gens de la guilde sur ts ( sa evite de chaté sur e /G evite de perte de temps )
et sa semble efficasse exp : ( Qui pour journa ? ) ( Qui pour arene ? ) et discuté tranquillement entre guildeux .
J'ai donc prit la descision d'aller posté ce sujet pour demandé si yen a qui serait partant pour achete un TS voilà .

Good game !

Sizzlä

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 19:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elandyl

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Ts de guilde ou Ts Public ? Répondre en citant

alors, en effet le Ts est public on a déjà tester sur l'ancien serveur d'avoir un ts logé chez moi^^ mauvaise idée ==> connexion de marde ducoup trop de lags pour moi!
sinon oui pourquoi pas faut voir avec calixo surtout mais je pense que ce serait une bonne idée!

Manstein

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 21:00 (2009)    Sujet du message: Ts de guilde ou Ts Public ? Répondre en citant

Le prob.. c'est qu'un TS de guilde, c'payant nan ?

Faut se debrouiller, faudra qu'on s'organise avec cali

Malhek

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 05:49 (2009)    Sujet du message: Ts de guilde ou Ts Public ? Répondre en citant

C'est moi qui t'ai expliqué tout ca hier en début de soirée, le pourquoi du comment etc etc ...
Donc je t'ai conseillé de post un message à ce sujet ce que tu as fait c'est trés bien.
Je suis comme je te l'ai dit sur le /G, pour un TS officiel de Guilde, qui sera bien évidemment payant.
Je pense que c'est une trés bonne chose.
A voir pour les autres et faire un sondage.
A l'issu des résultats, on avisera Wink

~ Yarbi tkoun m3ya marti dayman - Kanbghik bzaf hbiba ~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Ts de guilde ou Ts Public ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Divers -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.