Insanity Index du Forum Insanity
Forum Guilde Insanity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement guilde, Sondage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Divers -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Try de recrutement sans postu pour accelerer ?
Pour
90%
 90%  [ 10 ]
Contre
9%
 9%  [ 1 ]
Osef
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Manstein

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

Je fais un petit sondage... je voudrais essayer de recruter des gens en invit guilde direct, ca motiverais et ca aiderais à recruter en vitesse car je trouve ça un peu moux pour le moment.

En gros, on met une note d'offi (date d'entrée dans la guilde) on fait une semaine avec eux, si ca plait, on garde, si ca plait pas, ben.. on garde pas

A vous de Oui / Non le sondage

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amétisthe

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

Moi oui mais need controler les stuffs avant co meme !!
(et go voir dps sur manequin)
et les gens qu'ont recrute c'est pas style 50 drood les drood c full ...XD
Donc on suis notre roster :
2Mage
2War
3priest
0Drood
1Rogue
3palouf
3Chamy
3Demo
2DK
3 HUNT

ET STOP HEIN !!

MSN
Elandyl

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 18:42 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

pourquoi pas

Súrion

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:35 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

Je suis pour mais pourquoi pas juste vérifier juste le dps avec les manequin comme test je pense que sa suffit pour évaluer si les postulants ont le lvl ou pas ;D

Manstein

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 20:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

Oui, voilà

Malhek

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 05:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

+1 mais need passage obligé sur le forum recrutement !

~ Yarbi tkoun m3ya marti dayman - Kanbghik bzaf hbiba ~

MSN
Calixo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 17:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

Le but est de justement de ne pas passer par le forum Malhek , car on a perdu une bonne dizaine de membre a leur demander de poster sur le fofo ...

Manstein

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 18:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

Bon ben...

6 +1
1 -1

Go recruter en demandant juste une simple présentation sur le fofo et en testant le skill du joueur.

Ah oui, qui a mit -1 aufaite ?

Malhek

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

J'vous suit

MSN
Natashâ

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:18 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec sa je propose donc de l'appliquer des maintenant en restant tout de même assez critique sur les caractéristiques des personnes qui veulent rentrées .

Que sa ne fasse pas de notre guilde une Seigneur Pirates Bis =D

Elandyl

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:02 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

oui, pour recrutez faites bien attention a poser les même questions que sur le fofo et a être aussi critique en fait le fait de faire rentrer directement evite juste qu'ils s'inscrivent sur le fofo et qu'ils usent 10min de leurs temps a postuler...

parcontre ça peut poser problème: le membre rentre directement donc il est pas inscrit donc il a la flem de venir participer a la vie du forum... faut établir une règle pour ça^^

Drayl

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 07:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

moi je suis pour le sondage mais aussi comme m-rode il faut controllé avant

Amétisthe

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:08 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

Le roster restant est :3Chaman(1-2heal)(1-2dps) , 1Hunt , 1Dk(tank) , 1demo ,2mage , 1paladin(heal-tank),2rogue,3priest(1heal-2ombre) soit :14 joueurs ... ^^ après les raids 25 sont pépères ^^

MSN
Malhek

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 05:53 (2009)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage ! Répondre en citant

J'ai envie d'te dire "ouai"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:00 (2018)    Sujet du message: Recrutement guilde, Sondage !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Divers -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.