Insanity Index du Forum Insanity
Forum Guilde Insanity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Alliance/Horde] Event 20 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Divers -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elandyl

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin Répondre en citant

Yo all! Comme vous le savez ce soir + de 240 h2 ont attaquer les capitales mais omg quelle bande de ouf!
bref, pour nous defendre et prevenir les attaques moi et un membre des guardians of azeroth avons eu l'idée de trouver leur Ts bref je l'ai trouver, je suis aller dessus on a défendu tout ça tout ça osef quoi. 
mais le plus important: Suite a une discussion avec le raid lead hordeux et moi, le 20 Juin y va y avoir un event qui aura lieux aux salines (Tanaris) Alliance Vs Horde, + de 200personne par faction sont prévues, tout sera filmé et envoyé a judgehype qui se chargeront de créer une news sur cet event!

Si vous voulez participer, /w me in game et j'vous inviterait a l'event

PS: création du raid a 19h00 départ prévu 20h30 pour arriver sur tanaris a 21h!

V'nez nombreux Wink y'a pas ça tout les jours^^  

PS n°2 (oui suis chiant): Ts avec accès pour 400emplacement up!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 00:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natashâ

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 09:55 (2009)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin Répondre en citant

Bien sur faut que sa tombe pendant les epreuves du bacs ... je ne serais donc surement pas dispo  Crying or Very sad

Elandyl

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin Répondre en citant

oh bah toute façon après en avoir parler le mec m'a dit que ce ne sera surement pas la dernière vidéo^^

Manstein

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin Répondre en citant

Déjà.. Les salines c'est pas à Tanaris mais aux Mille Pointes

Bref.. +1

Malhek

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin Répondre en citant

+1 jusqua nouvel ordre

~ Yarbi tkoun m3ya marti dayman - Kanbghik bzaf hbiba ~

MSN
Amétisthe

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:10 (2009)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin Répondre en citant

+1 GO LES PETER !!!

MSN
Manstein

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin Répondre en citant

Rectification... -1, j'suis à Paris samedi.

Amétisthe

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin Répondre en citant

Hannn tu vien me voir ? XD

MSN
Manstein

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 16:41 (2009)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin Répondre en citant

OWI (t'es de paris toi ? xD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2018)    Sujet du message: [Alliance/Horde] Event 20 Juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Insanity Index du Forum -> Divers -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.